Castle
Hey toi, oui toi !! Pas encore inscrit !! Regarde donc, les poste vacants dans la rubrique character & scenario
Castle
Hey toi, oui toi !! Pas encore inscrit !! Regarde donc, les poste vacants dans la rubrique character & scenario
Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Sur toute les série existente.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Beckett
Admin
Katherine Beckett


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Situation amoureuse :: en couple

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

Rules

Règle du forum

Arrow Merci de parler un Français corrècte pour être compréhensible . C'est à dire PAS de language sms, pour que tout le monde puisse vous comprendre.
Réspecter l'autre en évitant les insultes et j'en passe.
Arrow Pour ce qui est du nombre de ligne, un nombre Minimum de 15 LIGNES est demandé pour que la réponse soit fondée et pour donner à l'autre des idées.
Arrow merci de rendre les paroles vivantes, en metant du ( le code est : Welcome) GRAS pour les paroles du genre " Qu'est que tu as fait !! "
L'italique pour les actions du genre " Je courrais derrière le bus "
Ceci * pour les pensées * Qu'est ce qu'il m'a fait peur !*
pour signaler des paroles en hors sujet au milieu de conversatin, merci de le mettre en HS:
Arrow Les multi comptes est autorisés.
Arrow Pour les inscriptions merci de vous choisir un NOM et un Prenom du genre " Anthony DiNozzo" et pas juste un surnom !!
Arrow Merci de regarder si le personnage que vous voulez avoir à été pris ou pas.


Profile


Arrow Pour ce qui est de l'avatar merci de réspecter là taille de 200* 320**
Si vous en voulez merci de me demander.
Arrow ( la suite du code est : In NYC ) Pour la signature merci de me demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle.forumgratuit.org
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle :: Welcome :: Context and Rules :: Règle du forum-
Sauter vers: